Informations générales :

Entité de rattachement :

  • - Balas

Poste à pourvoir le : 02/06/2021

Fonction/Domaine :

  • - Pilotage d'affaires
  • - Conduite de travaux

Spécialités :

  • - Chauffage
  • - Génie climatique
  • - Plomberie
  • - Électricité

Contrat :

  • - CDI

Poste : Un(e) Chef de projet SAV (H/F)

Vous avez la capacité de planifier soigneusement votre activité, vous êtes rigoureux et organisé, vous savez définir des échéances pour parvenir aux objectifs fixés.
Vous avez le sens du travail d’équipe, votre relationnel, votre diplomatie ainsi que votre capacité à communiquer avec différents intervenants interlocuteurs et notamment les experts techniques vous permettront de mener à bien vos missions.
Votre sensibilité à la qualité et des notions sur les normes et les règlementations techniques de construction peuvent être un plus.

Profil recherché :
De formation supérieure (BTS, DUT ou école d'ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le secteur du Bâtiment (Entreprise Générale, Promotion Immobilière, Maitrise d'Œuvre...) sur un poste similaire, en conduite de travaux ou en appui sur les phases GPA et livraison.

Description de la mission :

Vous êtes rattaché(e) à la Directrice des Achats / Ressources / SAV au sein de l’environnement dédié aux Grands Projets. Vous intervenez sur des opérations en travaux neufs ou réhabilitation lourde (tertiaire, complexes scolaires, cinéma, hôtellerie) pour des clients privés et publics.

Vous avez la charge de répondre aux attentes des clients, recevoir et gérer leurs réclamations dès la réception des chantiers et jusqu’à la fin de la garantie décennale de l’opération. Vous pilotez la remise en état des installations en s’assurant de la satisfaction des clients, du respect des exigences contractuelles des marchés et de la maîtrise des couts.

Vos missions sont les suivantes :

– Accompagner les clients et effectuer le suivi commercial pendant toute la durée des garanties

– Manager le personnel affecté aux chantiers en phase de garanties en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux ;

– Réaliser la gestion des garanties après réception.