133 Avenue des Champs-Élysées – Paris

Travaux en Tous Corps d’Etat pour la restructuration du restaurant et la création d’une terrasse extérieure

  • Maître d’ouvrage : Publicis Drugstore
  • Architecte : Atelier COS
  • Designer : Tom DIXON
  • Surface de chantier : 650 m²
  • Durée du chantier : 4 mois
  • Montant du lot : 2 480 K€ HT

 

"L'idée du drugstore faisait partie du trésor de concepts neufs que j'avais ramené de mon dernier voyage aux Etats-Unis. Il apporte aux parisiens un ensemble de services inédits. C'est le lieu de rendez-vous des parisiens de tout âge et de toute condition." Marcel Bleustein Blanchet

Enjeux du projet

 

La réalisation des travaux tous corps d’état du restaurant  « Le DRUGSTORE » en 4 mois dans un bâtiment en activité.

Le projet comprend la réfection complète de la cuisine, d’une terrasse extérieure et la réalisation de l’ensemble des corps d’états architecturaux. Opération réalisée sous la responsabilité de l’architecte Atelier COS et du designer anglais Tom Dixon et sous l’œil avisé du chef étoilé Eric Fréchon.

Pour réussir ce projet, nous avons mis en place une équipe solide d’encadrement et d’ingénierie Tous Corps d’Etat, chargée d’assurer une parfaite exécution dans le respect des délais et l’exigence de la qualité.

C’est la réalisation en Tous Corps d’Etat de cette opération qui a permis à la société BALAS de mettre en œuvre l’ensemble de son savoir-faire et de montrer l’engagement de ses équipes pour livrer une opération conforme aux exigences diverses du client, de l’architecte, du designer ainsi que du chef étoilé.