- Durée du contrat : 4 ans
- Maitre d’ouvrage : ENVA
L’École nationale vétérinaire d’Alfort est un des rares établissements qui soit parvenu à traverser les siècles, les révolutions et les changements de régimes politiques. Construite progressivement sur les onze hectares qui formaient initialement le domaine du château d’Alfort, elle a conservé un patrimoine impressionnant qui lui confère aujourd’hui une dimension culturelle très originale.
L’entreprise BALAS assure la maintenance mono technique pluriannuelle de l’ENVA au travers d’un contrat P2/P3/P5.
La présence quotidienne d’un technicien chauffagiste posté est nécessaire pour assurer la maintenance et la conduite des installations, réparties sur 17 bâtiments composés de bureaux, de laboratoires P1/P2/P3, de salles d’opération et d’animaleries.
Notre technicien assure un volume horaire de 1 600 heures par an consacré aux chaufferies, aux installations de climatisation et de ventilation. La mise en place d’un système GMAO* (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) facilite l’exploitation et le suivi des prestations.
*Une GMAO permet la gestion complète du parc machines, l’analyse du curatif, l’organisation des interventions préventives et réglementaires, la gestion des stocks et des achats, le reporting à travers les tableaux de bord et les statistiques, en prenant en compte des réalités du terrain.